lundi 18 avril 2016

1000 % pour Écryme et un concours de lancé !

Nous venons d'atteindre les 1000% de financement et de dépasser 60 000 € pour le retour d'Écryme ! Un grand merci à vous ! 

À cette occasion, nous souhaitons organiser un petit concours et encourager les auteurs en herbe qui se cachent parmi vous.



Pour participer il vous suffit d'écrire un court texte (entre 1 000 et 15 000 signes espaces inclus) sur un élément en lien avec les traverses ou l’écryme (personne(s), lieu(x), animaux, végétaux, etc.).

Les gagnants recevront un jeu Matagot de leur choix (à l’exception des versions géantes de Takenoko et de River Dragons et dans la limite des stocks disponibles).

Par ailleurs, les textes sélectionnés par le jury comme finalistes, se verront proposer une place dans le supplément Chemins de Traverse (sous réserve d'accord préalable avec l'auteur).

Règlement du concours :
  • Les participants devront être majeurs ou présenter un accord écrit du ou des tuteurs légaux.
  • Les participants devront proposer une œuvre inédite.
  • Les participants devront proposer une œuvre inférieure ou égale à 15 000 signes (espaces compris) au format .rtf ou .doc avant le dimanche 8 mai 2016 13h par mail clavelalexandre@yahoo.fr (mentionner concours écryme dans les objets).
  • Si moins de trois participants présentent un projet, le concours sera annulé.
  • Afin de permettre aux personnes ne connaissant ni la première édition d’écryme ni les romans de participer, un premier retour peut être fait sur les textes envoyés avant le samedi 30 avril 20 h. Afin de rester fairplay, ce retour est proposé à tous les participants.
  • Le jury sera présidé par Alexandre Clavel et Samuel Metzener.
  • Les résultats officiels seront déclarés deux semaines après la fin de la souscription.
  • Dans le cadre de l’expédition du jeu toutes les participations de France, Belgique et Suisse sont les bienvenues.

Alors faites chauffer vos claviers et affûtez vos plus belles plumes, vous avez jusqu'au 8 mai 2016 pour participer à ce concours.

Inscrivez votre nom dans la Geste des Traverses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire